The Loved Drones en live à l’aquarium de Liège ce vendredi 14 mars

The Loved Drones en live à l’aquarium de Liège ce vendredi 14 mars

Après plusieurs mois d’exploration artistique et plus de 25 000 visiteurs, l’exposition La Genèse de Benjamin Schoos à l’Aquarium-Muséum de Liège touche à sa fin. Un univers où se mêlent art, science et mythologie, traversant les frontières du réel et de l’inconscient, s’apprête à disparaître pour laisser place à de nouvelles métamorphoses.

Pour marquer cette clôture, une soirée spéciale est organisée le vendredi 14 mars à 19h à l’Aquarium-Muséum de Liège. The Loved Drones proposeront une performance psychédélique et rock devant la fresque de Paul Delvaux, illuminée de manière inédite pour l’occasion.

Un booklet de l’exposition, en tirage limité à 100 exemplaires, sera disponible sur place.

L’événement est en entrée libre et sera l’occasion de célébrer une dernière fois cette aventure artistique autour d’un moment convivial.

Le vendredi 14 mars 2025
Lieu:Hall d’entrée de l’Institut de Zoologie et la salle TréZOOr de l’Aquarium-Muséum
Quai Edouard Van Beneden, 22 4020 Liège
Horaires : 19h – 22h : Accès libre à l’exposition | 19h30 : Concert de The Loved Drones
Prix: Entrée libre dans la limite des places disponibles

Cette exposition est le fruit d’une collaboration entre la Space Collection et l’Aquarium-Muséum de Liège. Elle se déroule en parallèle de l’exposition au Musée de la Boverie : Les Mondes de Paul Delvaux (du 4.10.2024 au 16.03.2025).

Avec le soutien de : La Fondation Paul Delvaux, Tempora, La Province de Liège , Uhoda Collection , Fédération Wallonie-Bruxelles, la Boverie, la Ville de Liège, le Pôle muséal & culturel – ULiège, Scalp, Freaksville et la SABAM for Culture.